Coachella 2013 : Les concerts du festival en live sur Youtube ! (vidéo)

Le festival de Coachella qui se déroule chaque année en Californie a ouvert ses portes ce week-end. Si la sélection des artistes s’avère riche, le festival de Coachella offre une fois de plus un véritable défilé de looks.

Une programmation musicale riche

Le festival de Coachella se déroule cette année du 12 au 14 avril puis du 19 au 21 avril.

La sélection musicale pour cette année 2013 se veut plutôt rock et électro. Tandis que des artistes de renoms sont en tête d’affiche tels que les Red Hot Chili Peppers, Phoenix, Wu-Tang Clan ou encore the Stone Roses, le festival met aussi en avant des artistes indépendants peu connus du grand public. La présence du groupe de DJs français C2C est également à noter. En pleine tournée, le groupe a eu l’honneur d’être invité au sein de ce festival prestigieux.

Un festival de look

Si le festival de Coachella est surtout reconnu pour ses incroyables programmations, le festival est également le moyen pour les modeuses de dévoiler leur plus beau look. Des looks à la fois décontractés et osés qui se fondent dans des décors de rêve. Les peoples sont eux aussi une fois de plus au rendez- vous. Lors de ce premier week-end Paris Hilton, Vanessa Hudgens ou encore Hilary Duff étaient présentes.

Pour suivre en images le festival : https://www.facebook.com/coachella

La programmation :

Coachella 2013 programmation

Le festival de Coachella 2013 est diffusé en live sur youtube:

Sonia Semere