La bande-dessinée « News People » débarque le 18 Novembre avec des invités spéciaux !

Mikl Mayer, dessinateur et scénariste,  connu pour sa bande-dessinée « les d’jeunes » publiera le 18 Novembre un nouveau numéro de sa bande-dessinée « News People » . 

Crée en 2009 et disponible en Librairie, cette BD raconte la vie d’un groupe d’adolescents avec dans le rôle du héros Justin, puis ses amies, Kimberly et Morgane qui réalisaient des news people. A noter que, 3 albums et un hors série de cette BD ont été édités: « La dure vie des adolescents« , « Amour & conséquences« , et « Problème en série »

Dans ce nouveau numéro de « News People » ,dérivé de la série « les d’jeunes« , un nouveau personnage fera son apparition du nom de Sam.

L’histoire ? Sam ne voulait pas être journaliste people, elle ne connait d’ailleurs rien des célébrités. Elle tentera de se faire une place dans ce milieu, et sera aidée par son fils de 14 ans qui est toujours au courant de tout.

Et devinez quoi ? Deux personnes non méconnu du grand public, seront à l’honneur en cette fin 2012 : il s’agit de l’animateur et Journaliste Nikos Aliagas ainsi que le mannequin et ex-animateur Maxime Bataille que vous pouvez aussi voir sur la couverture de la BD .

Mikl Mayer n’en ai pas à son coup d’essai, il s’est très vite fait remarqué pour ses affiches pour l’association Laurette Fugain ainsi que ces visuels contre l’homophobie à Toulouse. En 2012, il a publié un album qui raconte son parcours autour de sa BD « Dans l’ombre des d’jeunes : 2009-2012 »

RDV le 18 Novembre !

Pour les suivre: 
Nikos Aliagas: @nikosofficiel
Maxime Bataille : @maximebataille
Mikl Mayer : @miklmayer

La troisième saison est publié depuis fin Septembre par ici  http://www.facebook.com/MiklM.DreamStory?ref=hl