Vincent Niclo interprète « All by myself » au grand show de Céline Dion (vidéo)

Samedi dernier dans l’émission « Céline Dion, le grand show« , Vincent Niclo a offert une prestation inoubliable du tube « all by myself » face à Celine Dion. Le chanteur ne s’est pas démonter, bien au contraire. Et la réaction de Céline Dion fut immédiate « Bravo! je me dis que j’ai plus besoin de paniquer pour faire la note maintenant. Peut-être que tous les soirs à Las Vegas, il pourrait venir faire la chanson. Vous êtes extra-ordinaire, nous avons un autre James Bond ici« . Il en aura bluffé plus d’un ! Vincent Niclo sera en tournée avec les choeurs de l’armée rouge  à partir de Mars 2013, pour une tournée des zéniths en France, en Suisse et en Belgique, et qui débutera par 6 concerts exceptionnels au Palais des congrès de Paris le 7 Mars 2013

Vincent Niclo « All by Myself »:
http://www.youtube.com/watch?v=kVon-qtRSc0

A voir aussi >>> « Celine Dion, le grand show vu des coulisses » en replay (émission du 4 Janvier 2013)

7 thoughts on “Vincent Niclo interprète « All by myself » au grand show de Céline Dion (vidéo)

  1. Oui pourquoi, c’est à voir et à revoir, il y avait ellement d’émotion des 2 côtes, aux larmes pour VINCENT. Spectacle grandoise et touchant Quel interprétation, j’en ai encore des frissons.

    Je voullais la faire voir à mes invités c’est un grand dommage.

      1. Et bien c’est une erreur, des émotions de la sorte il y a tellement peu dans ce bas monde, mais maintenant business is bisiness more.. more.. money. LAMENTABLE c’est mon avis personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *